Nos sponsors

FC Vétroz - les news du club...
24.09.17 - L'école de foot a besoin de vous!
- Vu 457 fois

L’école de foot du FC Vétroz rassemble tous les samedis matin environ 50 enfants de 5 à 8 ans. Elle a pour mission de développer les enfants d’un point de vue technique, physique et social. La découverte du football se réalise principalement sous forme de jeux, de petits matches 3 contre 3 et 5 contre 5, d’exercices techniques et de coordination.
Pour un enseignement de qualité, des groupes de 6 enfants sont formés avec un entraîneur. L’effectif idéal de l’équipe d’encadrement est de 10.

Afin d’assurer le renouveau des moniteurs, il s’avère nécessaire d’impliquer les parents, les externes mais également les juniors des catégories C, B, A âgés de 15 à 20 ans.
Cette complémentarité parait être une magnifique opportunité pour les jeunes de transmettre leur passion et de découvrir le rôle d’entraîneur du football des enfants. Toute personne intéressée par ce nouveau challenge est la bienvenue dans notre équipe et pourra par la ensuite devenir moniteur Jeunesse et Sport du football des enfants, formation financée par le FC Vétroz. Rire, apprendre et jouer au football représente l’esprit de l’école de foot.

Prenez contact avec Eric Minguely (079 350 62 87) pour tout complément d’information et pour un premier entraînement sans engagement. Facebook Twitter Google Plus